tournoi call of duty 6  Index du Forum

tournoi call of duty 6
Site du tournoi de call of duty 6 sur ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HsT~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi call of duty 6 Index du Forum -> tournoi call of duty 6 -> Demande de matchs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanikeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

lundi - entre 14 H et 19 H
Mercredi - entre 14 H et 19 H
Jeudi - entre 14 H et 19 H
Vendredi - entre 14 H et 19 H
Samedi - entre 14 H et 19 H
Dimanche - entre 
14 H et 19 H

faites vos demandes pour la semaine du 25 au 1er novembre dans ces horraires la !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLiiKe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

Lundi ( tout a l'heure ) a 18h30 ? 
add moi : xLiiKe  Okay

Muce42160

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

18h plutôt c'possible ?
En 4 vs 4 ?

lanikeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

18 heures Wink sa arange dans notre team en 4c4 sa te convient ? (j'ai fait la demande pour ton psn)

xLiiKe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

Ok tout a l'heure 18h en 4vs4 Gl a vous et bon tournoi  Smile

MoF_HelRiser

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

Nous on ne peut qu'après 21H00.

Ajoutez moi : MoF_HellRiser

bg57

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

slt la team MoF vous propose samedi a 14h30 15h00 !
cet bon pour vous ??

Muce42160

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

Je m'occupe de demander ça à ma team normalement il y a pas de soucis.

bg57

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

ok jatent ta comfirmation a++

bg57

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

peut tu me confirmer si cet bon samedi
meme si vous etes 4 on fera un 4vs4
et tu dira a ton menbre de pas minsulter sur votre forum
je lai pas insulter je voit pas pk lui aurait le droit a++

dyno-77

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

tu apprendras que je suis pas un membre mais le leader , et que c'est toi qui commença à nous insulter en traitant notre team de "team en mousse" alors merci de ne pas raconter des conneries.

une preuve de ta mauvaise foie encore : j'ai dit que tu faisais comme si y'avait match demain et que je te dirais si on est vraiment pas dans la possibilité demain.

mais j'ai tellement de la merde dans les yeux comme tu dis que j'ai réussi à voir ça et pas toi.

bg57

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: match Répondre en citant

ok gamin retourne la situation en ta faveur tu sais tres bien le faire Very Happy

je sais que tu ma dit de faire comme si le match etait samedi !!

mais le prob cet con ai pas a votre disposition

qand on organise un match on ce dit une heure et ya pas de je sais pas si on sera la mais vien comme meme on verra bien !

nos menbre veulent une date et une heure

bref on sera comme meme la a 15h ajoute MoF_HellRiser

dyno-77

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

et tu m'insultes encore de gamin sans te rendre compte que tu agis encore pire qu'un môme de 10 ans  Rolling Eyes

eh bien une date t'as été donnée , tu as approuvé je vois pas en quoi ça réfère sur votre disposition qu'on "contrôlerait".

si on arrive pas à y être c'est notre faute je vois pas en quoi ça te concerne , ça sera reporté et point barre. (et oui dans un match de basket faire un forfait ça coûte du pognon , les matchs sont toujours déplacés alors prenons le même principe)

enfin bref si t'as compris que ça sert à rien de me chercher car t'arrivera à rien , tu devrais peut être arrêter de t'afficher.

conseil : utilise la case "Prévisualisation et Orthographe" ça pourrait te servir , je doute qu'on accepte même en cdi une personne qui sait pas écrire ..

bg57

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

tkt pas pour moi mino qand tu travaillera tu viendras me parler
a qoi sa nous concerne si vous y etes pas ??ben mec on a tous une vie nos menbre ce font chier a se liberer pour le match
donc la moindre des chose ces etre la voila en qoi sa nous concerne
sa sapel le respect Smile

ps:parle pas sur les gens jai pas pu continuer ecole comme la plupart des jeunes
jai du travailler tres jeune donc stp ne parle pas sur les gens qand tu sais pas merci

MoF_HelRiser

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: HsT~ Répondre en citant

Je confirme on est pas à votre disposition, quand on donne une date et une heure on s'y tient sinon c'est forfait pour la team !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: HsT~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi call of duty 6 Index du Forum -> tournoi call of duty 6 -> Demande de matchs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation